Éléments à prendre en compte lors du choix de l’vérin électrique électrique pour votre prochain projet

Un vérin électrique électrique est un mécanisme dont votre projet futur a besoin pour bien fonctionner. Quelle que soit l’industrie à laquelle vous apportez votre contribution, le choix du bon vérin électrique électrique de haute qualité doit être fait. Seule la recherche détaillée et la compréhension de la fonctionnalité et des variations de l’vérin électrique électrique vous aideront à prendre une décision rentable.

Types d’vérin électriques

La variété des vérin électriques de mouvement est assez large. Chaque type répond à des besoins spécifiques et chaque type est activement utilisé dans différentes industries. Pour mieux comprendre le processus, jetons un coup d’œil à la classification des vérins électriques linéaires.

Émetteurs récepteurs radio mécaniques

C’est le type d’vérin électriques le plus simple et le plus répandu. Le déplacement est causé par un mouvement de rotation des vis, engrenages ou similaires.

Émetteurs récepteurs radio hydrauliques

Comme il ressort clairement du titre, les vérin électriques hydrauliques travaillent sur le liquide et démontrent parfaitement la loi de Pascal. La pression déséquilibrée est la raison qui cause le mouvement.

Émetteurs récepteurs radio pneumatiques

Ces choses ont beaucoup en commun avec le mécanisme susmentionné. Seulement au lieu de liquide, ils utilisent le gaz comprimé.

Émetteurs récepteurs radio piézoélectriques

L’application de la tension provoque l’agrandissement des matériaux piézoélectriques. Le bon fonctionnement de ces vérin électriques repose sur ce phénomène physique.

Vérin électriques électromécaniques

Le moteur électrique génère un mouvement de rotation. Il est converti en mouvement mécanique d’une manière habituelle.

Les vérin électriques linéaires sont les dispositifs nécessaires à tout projet auquel vous pensez. Néanmoins, ces solutions ne sont pas très répandues. Vous pouvez consulter le catalogue des vérin électriques :

Et avant de faire les premiers pas vers la mise en œuvre de votre projet basé sur les vérin électriques, considérez les choses importantes dont vous ne pouvez pas vous passer.

Vérin électriques électriques : Paramètres principaux et les questions auxquelles il faut répondre au tout début

Les vérin électriques électriques trouvent leur application dans l’automatisation de divers processus. Par exemple, un vérin électrique linéaire 12 volts est irremplaçable pour les projets domotiques. D’autres composants sont utiles pour les technologies médicales, le travail à la machine, les applications industrielles, l’aérospatiale, l’industrie de la défense, etc. La liste peut durer des heures, mais nous sommes ici pour discuter des choses les plus importantes que vous devez savoir lors de la sélection de l’vérin électrique linéaire électrique.

Avant de passer à la classification, gardez à l’esprit qu’il existe plusieurs paramètres par lesquels les vérin électriques sont décrits :

Charge utile ;

Un accident vasculaire cérébral ;

Vitesse ;

Précision.

Avant de faire un choix important, répondez aux questions qui vous permettront de comprendre clairement le type d’vérin électrique électrique dont vous avez besoin :

Quelle devrait être la force de votre mécanisme ?

Si vous envisagez de mettre en œuvre l’idée significative, vous savez déjà avec certitude quel poids doit être déplacé. C’est l’objectif principal de l’vérin électrique : il doit soulever ou remplacer des objets d’un poids défini. En répondant à cette question, vous obtenez l’information sur la force requise. Par exemple, un mini-mécanisme peut avoir une capacité de force de 10-20 lbs, alors que les caractéristiques de l’outil industriel sont d’environ 2000 lbs.

Quelle distance faut-il franchir ?

Comme il a été mentionné ci-dessus, l’vérin électrique déplace le poids défini à un point défini. La distance entre les points de départ et d’arrivée est appelée longueur de course. Les rangs de longueur de course des vérin électriques varient, c’est donc un autre facteur à prendre en compte avant de faire un choix.

est un autre point qui a un impact considérable sur votre choix. Mesurée en distance par seconde, la vitesse de l’vérin électrique représente sa performance en général. Et en règle générale, plus la charge est lourde, plus le mouvement est lent.

Quel type d’vérin électrique répondrait à vos besoins ?

Selon les caractéristiques techniques que vous avez définies pour vous-même, vous êtes maintenant en mesure de choisir l’vérin électrique électrique qui étendrait les capacités de votre mécanisme et améliorerait votre projet.

Enfin et surtout, faites attention aux détails qui sont cruciaux.

Acheter dans un magasin de confiance seulement

Même si le magasin présente des produits brillants emballés dans un emballage brillant, faites confiance à la rétroaction et lisez attentivement. Habituellement, tous les services fiables peuvent vous fournir les commentaires des anciens clients. Et ce sont les meilleures sources d’informations fiables sur le magasin choisi.

Comparez les prix et choisissez la meilleure option.

Comme le montre la situation du marché, les vérin électriques hydrauliques sont les plus chers. Analysez soigneusement vos besoins et assurez-vous que ces options coûteuses répondent à vos besoins.

Le résultat net

Comment choisir un vérin électrique linéaire ? Pour faire court, il suffit de connaître les informations essentielles sur les vérin électriques. D’autre part, vous devez savoir avec certitude ce que vous attendez de votre projet. Une analyse attentive des données existantes par rapport à vos besoins vous conduira à prendre la bonne décision.

Leave a comment

Your comment